Nouvelle partie de Gruntz au CNJ

Le 15mm SF revient en force au CNJ! Depuis mes deux parties avec Cornelius de l’an dernier, un autre amateur de 15mm promeut Gruntz, mais aussi Horde of the Things! En attendant de me motiver suffisamment pour peindre du HotT et m’y mettre, Uriel et moi nous retrouvons pour un Gruntz.

Avant les 1ers tirs

Avant les 1ers tirs


Le Monsieur a déjà bon nombre de parties au compteur, et ça se sent tout de suite : il maîtrise bien les règles, et ses fiches d’unités sont nettement plus réfléchies que les miennes (non modifiées depuis l’an dernier).

Ah tiens, je ne pensais pas que tu tirais aussi loin... Et cette règle m'avait échappée, aussi...

Ah tiens, je ne pensais pas que tu tirais aussi loin… Et cette règle m’avait échappée, aussi…

Entre ma méconnaissance des règles, mes unités un peu bancales (et j’ai utilisé une version obsolète de Barracks qui donnaient des profils de volants buggés l-/), des erreurs grossières qui ne pardonnent pas et ma marque de fabrique (les jets de m…), l’affaire est vite pliée. Au 3ème tour il est manifeste que je n’ai plus aucune chance et je concède la bataille.
Conclusions : Uriel est fort sympathique, et m’a donné envie de refaire une partie au plus vite. J’espère juste lui offrir un peu plus de challenge la prochaine fois, et venir un jour avec mes volants peints, parce que ça fait tout de même un peu désordre.

Replions-nous sur des positions soigneusement préparées à l'avance.

Replions-nous sur des positions soigneusement préparées à l’avance.

Publié le 01/03/2015, dans Jeux de figurines, Ma ludothèque, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

