4ème journée de la saison de Bloodbowl du CNJ

Pour cette journée qui sera la dernière de la saison pour moi, je retrouve les orcs de Sepyx qui m’avaient collé une rouste en pré-saison (1-0 au score, mais heureusement pour moi qu’on ne compte pas les gueules cassées). Avec l’énorme prime de match à laquelle j’ai droit, je prends 3 relances en rab’, mais comme on le verra, ça ne suffira pas.

Au commencement

Au commencement

Pour résumer, je perds l’engagement et prends un rocher sur le coup d’envoi, qui sonne mon yéti. Sur les 3 premiers tours, je me prends 4 ou 5 joueurs dehors, dont 2 ou 3 blessés. Au quart-temps, je sens déjà que la partie est pliée… A la fin de la mi-temps, 1-0 pour les orcs, et je suis à 2 doigts de jeter l’éponge pour abréger mes souffrances. La 2ème mi-temps se passe moins mal, toutes proportions gardées, sauf que je perds rapidement le ballon, et que nous allons passer 8 tours à échanger des torgnoles au centre du terrain, essayant vainement de récupérer le ballon et d’avancer vers l’en-but adverse. Au final, seulement 1-0 au score, mais j’ai pris 4 sorties, n’en ai infligé aucune, et 2 de mes joueurs resteront à l’hosto pour le prochain match. La saison s’achève pour moi sur 3 défaites (4 en comptant la pré-saison) et 1 victoire : on ne peut pas dire que ce soit glorieux. Enfin, voyons le côté positif : vu la différence de valeur d’équipes, à mon prochain match je pourrai peut-être prendre Morg en prime de match 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 10/02/2015, dans Jeux de figurines, Ma ludothèque, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

