Arrivages – All Quiet on the Martian Front, J2S, …

La première partie de mon pledge pour All Quiet on the Martian Front (j’en parlais notamment ici) est arrivé.

Le premier lot contenait les grappes de véhicules en plastique et le contenu du starter.

Du plastique, des règles, des posterrs, des jetons,…

Le 2ème colis contenait les premières figs métal.

Piétaille, drones et socles

Encore un bon tas de figs à nettoyer, assembler et peindre : il me faudrait beaucoup plus de congés!

J’ai également craqué pour 2 petits jeux de société : Romans go Home (Eric B. Vogel chez Lui-même) et Brave Rats (Seiji Kanai chez Blue Orange Games).

Le 1er est l’édition française d’un jeu publié par Kickstarter qui m’avait fort attiré à l’époque mais que j’avais préféré laisser passer par flemme de le traduire et de l’imprimer moi-même. Le second est la VF de « R », un jeu minimaliste qui se joue à 2 en 5mn (parfait en attendant des retardataires ou devant un verre au bar).

Offert en Goodies par Blue Orange Games : merci à eux!

J’ai également reçu les 4 grappes qui manquaient à la première partie de mes décors Deadzone.

Publié le 25/07/2014, dans Jeux de figurines, Jeux de plateau, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Pareil 🙂 J’ai d’ailleurs bien commencé la peinture des troupes US. Essayes de commencer par les martiens 😉

  2. Chouette, comme ça on sera deux à la ludo pour se faire du All Quiet 🙂

Laisser un commentaire

