Et parfois je peins des figs’ – Bloodbowl et Infinity

Il faut dire que l’obligation d’avoir une équipe peinte pour le début de la saison de Blood Bowl de la ludothèque a été un facteur de motivation important.

Au début il y avait des Norsemen nus…

… et des skavens à la peinture écaillée ou juste sous-couchés

Pour se mettre en jambes j’ai commencé par peindre deux ballons.

On commence doucement

Après ma première session de peinture, il y a déjà un bon progrès.

Cet Ulfwerner est trop orange

Après la deuxième session, mes 14 joueurs sont terminés, et une session spéciale yéti amène l’équipe à 15 joueurs.

La team « DØD SNØ » au complet

Prêts à en découdre : 1 yéti (Reaper), 2 ulfwerners (Greebo), 2 berserkers, 2 lanceurs, 2 coureurs et 6 trois-quarts (GW). Il me reste un dernier trois-quart de chez Mano di Porco à peindre, mais ce n’est pas urgent.

Un d16, juste parce que c’est complètement superflu.

Du côté de ma première faction pour Infinity, j’en étais là en avril :

Fusiliers et palbots de Panoceania

Sur ma lancée après les Norsemen, j’ai mis un coup de collier et fini les 7 premières figs panocéaniennes.

Troufions prêts à en découdre!

J’en ai même profité pour entamer les bourrins :

Bleu flashy pour tout le monde?

J’ai encore un cutter en stock, mais il faudra sans doute aussi que j’investisse dans 2 bots, un machiniste/ingénieur et de quoi jouer un commando.

Publié le 13/07/2014, dans Jeux de figurines, Ma ludothèque, Modélisme, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

