Arena Rex – traduction des règles en Beta (V2)

Nick de Red Republic Games vient de me donner l’autorisation de publier ma traduction des playtest rules d’Arena Rex, dont j’avais déjà parlé notamment ici et .

(c) Red Republic Games - www.arenarex.com

(c) Red Republic Games – http://www.arenarex.com

En attendant que je traduise la v3 (a priori la dernière avant l’impression), vous trouverez ci-dessous ma traduction de la v2 des règles et des cartes de gladiateurs, bêtes et titans. Vous pourrez aussi trouver sur le forum des miniatures en papier pour représenter votre ludus.

Règles beta v2

Cartes des gladiateurs, bêtes et titans v2

Publié le 30/05/2014, dans Jeux de figurines, Ma ludothèque, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. tu as playtesté?

  2. super, merci je vais lire de ce pas. Ce serait cool de pouvoir faire un tirage sympa de la traduction quand le jeu sera sorti.

    • De rien.
      Je n’ai encore qu’effleuré le jeu, et il semble que la v3 apporte plusieurs évolutions par rapport à la v2, mais c’est un jeu bien nerveux avec des combos sympathiques à faire entre ses gladiateurs.

Laisser un commentaire

