Open the box de Machine of Death

Qu’est-ce que Machine of Death? Ce jeu de David Malki édité grâce à un Kickstarter est inspiré du recueil de nouvelles du même auteur (avec d’autres). Le pitch est qu’il existe une machine qui indique comment une personne va mourir, et les joueurs sont des tueurs qui vont devoir recréer le scénario correspondant en temps limité à partir des éléments à leur disposition (genre un poulet, un truc en papier et un machin qui s’écrit en 3 lettres). Je n’ai pas encore joué au jeu et n’ai pas pris le temps de traduire la règle, donc je vous renvoie au site dédié si vous voulez en savoir plus. Dans tous les cas ça a l’air potentiellement très drôle, mais je ne suis pas sûr d’arriver à le sortir souvent.

La boîte et les sets de cartes en bonus

Pour ce qui est du contenu de mon colis Kickstarter, je vous laisse regarder les images ci-dessous.

Contenu de la boîte et des sets de cartes bonus

Contenu du paquet « Bradford Steele »

Contenu du paquet « Viper Hacksaw », avec des cartes vierges

Contenu du paquet « Johnny Wolfmeyer »

Contenu du paquet bonus « Webcomic Chums »

Contenu du paquet bonus « Webcomic Pals »

Au moment du rangement, tout loge dans la boîte de base, et ça c’est cool

Publié le 23/04/2014, dans Jeux de plateau, Ma ludothèque, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

