Bushido : du progrès

J’ai enfin terminé la peinture du starter Ito Clan pour Bushido! Après un passage à vide de ma motivation à peindre, j’ai commencé par terminer Kenzo Ito.

Je me suis ensuite attaqué aux trois humains du starter : les deux temple bushi et Sakura.

Ce fut l’occasion de tester pour la première fois les lavis faits maison (voir ici). Je suis très content de mon lavis de Payne’s grey, mais il faudra que je surdose violemment l’encre jaune dans le lavis, car c’est beaucoup trop pâle en l’état.

Au final, le starter au complet donne un résultat qui sera suffisant pour moi en tabletop, même si j’espère faire un peu mieux sur certaines nuances de couleur pour les prochaines figs.

Il m’en reste quand même encore 6 à peindre, car j’ai récemment ajouté Daisuke et Hagane Takashi (en profitant des -25% sur le stock de Bushido du Ludikbazar Meissonnier) aux 4 autres figs qui me restent de la campagne Indiegogo.

Accessoirement, j’ai également imprimé, contrecollé sur du carton plume et découpé les jetons du jeu, et fait un peu de montage sur la shoji house de Renaissance Miniatures.

Publié le 13/04/2014, dans Blabla, Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

