JFJ 2014 à Sartrouville les 8-9 mars & mini Open the box de Da Clash!

Message de service : les Journées Figurines et Jeux JFJ 2014 , c’est ce week-end à Sartrouville. J’y étais en 2012 et c’est un RDV super sympa, avec des démos de jeux et des tournois variés pour ceux qui aiment. En résumé : allez-y!

Comme je le disais ici, j’ai reçu il y a quelques semaines le fruit de la campagne Indiegogo pour Da Clash! Je n’ai pas encore eu le temps de me plonger dans les règles et n’ai donc pas encore essayé le jeu.


Dans le colis, la boîte (dont le dos sert de ring) et quelques extras : les 3 figs en résine de la campagne et un sac de dés au logo du jeu.

En ouvrant la boîte, on trouve la règle, des dés, des cristaux/jetons en plastique, les socles en plastique pour les stand-ups en carton, les cartes des catcheurs, une planche en carton fort à dépuncher.


Détail des cartes des 4 catcheurs dans la boîte (2 par personnage). A terme, les cartes pour jouer toutes les figurines d’Ammon miniatures à Da Clash! devraient être disponibles gratuitement sur leur site.

Les blisters des trois figs de la campagne Indiegogo : Diablito, Los Mustachos et Hulkentein.

Publicités

Publié le 04/03/2014, dans Blabla, Jeux de figurines, Jeux de plateau, Ma ludothèque, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :