Open the box – Dungeon Roll de Tastry Minstrel Games

Ce jeu conçu par Chris Darden a été financé par Kickstarter il y a quelques mois. Après avoir fabriqué mon exemplaire Print’n play et traduit les fichiers fournis par TMG, j’y ai joué à de nombreuses reprises avec plaisir. Le jeu est une variante des jeux de dés « push your luck » / « stop ou encore » à la Zombie Dice, mais bien thématisé Dungeon crawling et avec pas mal de petits ajouts sympathiques sans alourdir le jeu. J’avais traduit la version du Kickstarter (cf mes traductions), mais il faudra que je fasse une mise à jour pour la version finale (règles).

La boîte Mimic pour les backers (coffre aux trésors pour les autres)

Ma boîte en édition spéciale « Mimic box » pour les backers est arrivée cette semaine. Voici donc un petit Open the box pour vous montrer son contenu.

Dés de donjon en noir, dés des héros en blanc

Jetons, cartes des personnages, règles, dés

Les cartes personnages (dont le booster 1), cartes résumé, antre du dragon et cimetière

La totale

Publié le 13/09/2013, dans Jeux de plateau, Ma ludothèque, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

