Afflux estival de Marius

Cet été j’étais trop occupé par ailleurs pour peindre, et je n’ai donc pas touché les pinceaux pendant des mois. Le stock de figs à peindre a par contre pris de l’embonpoint, et pas qu’un peu.

J’avais participé il y a quelques mois au Kickstarter de Critical Mass Games et mon colis était arrivé il y a quelques semaines. Je viens de faire le compte, et j’estime qu’il y en a pour 189 Marius de 15mm SF. Ce sera parfait pour Gruntz et me fera une troisième armée, mais j’avoue me dire que j’ai quand même sévèrement craqué.

Suite à l’arrêt brutal (certes après une longue agonie) des jeux Specialist par GW, je me suis également enfin décidé à prendre une boîte de Blood Bowl. Cela faisait prêt de 20 ans que je jouais, ayant acheté mon équipe de skavens (peinte par Monsieur PM) il y a 15 ans et pris une équipe de Norsemen et de Halflings il y a 7-8 ans, mais je n’avais jamais eu mon propre terrain.

Blood Bowl

J’avais la flemme d’en fabriquer un moi-même, et si les terrains sur bâche étaient à la fois pratiques et beaux, leur prix m’a refroidi. J’ai donc opté pour l’original, ce qui me permet de récupérer aussi dés, gabarits, et 2 équipes de plus (soit 72 Marius).

Publicités

Publié le 01/09/2013, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :