Arrivages d’été

Je n’ai pas eu le temps de me poser pour peindre ces derniers mois, mais mon tas de plomb et de résine continue de grossir, lui. J’ai notamment reçu les Mercenaires 15mm issus du Kickstarter de Critical Mass Games. Beaucoup de pièces sympathiques dans le lot, et en particulier les deux volants : un dropship et un gunship.


J’ai également profité de cette commande pour commander un Gruntz Imperator Mecha, que je compte utiliser lui aussi pour Gruntz.

Parmi les autres arrivages de campagnes de crowdfunding, mon 4ème cube Insidezecube (via Ulule) est arrivé : il ne me manquera plus que les cubes bonus. Croyez-moi, ce cube rouge c’est du velu : rien qu’en regardant le plan j’ai envie de m’enfuir en hurlant (presque).

J’ai également installé Shadowrun Returns sur mon netbook. J’en parlerai plus en détails ultérieurement, mais sachez déjà que si l’intrigue est très linéaire, j’ai par contre retrouvé avec un grand plaisir l’ambiance du JDR auquel je jouais il y a 15 ans et ne regrette en rien mon achat.

Via Indiegogo est arrivé Little Cyclops. Ce micro appareil photo permet de prendre des photos, vidéos et timelapse avec un objectif ultra-grand angle. Ce n’est pas tout à fait un fisheye, mais on n’en est pas loin. C’est du LoFi, ne vous attendez donc pas aux mêmes résultats qu’avec votre 7D ou autre DSLR semi-pro, mais on peut obtenir des résultats fort sympathiques quand même, comme on peut le voir ici.

130813-123146

Mini Photo Capture

Enfin, même si je n’ai pas eu l’occasion d’y jouer depuis longtemps, Dystopian Wars reste dans mon cœur. J’ai profité d’une des offres spéciales estivales de Spartan Games pour me procurer les gabarits en acrylique qui me faisaient de l’œil depuis longtemps. Ça ne fera sans doute pas de moi un meilleur amiral, mais au moins, j’aurai la classe ;-)!

Publié le 14/08/2013, dans Blabla, Jeux de figurines, Jeux vidéos, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Hello,
    suis preneur du retour sur Shadowrun, j’hesitai à le prendre quand il sortira sur tablette… 🙂
    A bientot pour un petit DW!
    Francois

    • Il devrait sortir dans les prochains jours sur Ios et android : il a été envoyé pour validation.
      J’ai beaucoup aimé le jeu en particulier car l’ambiance est très bien rendue. Cette première histoire est par contre très linéaire, un peu comme un film ou roman avec des éléments de jeu d’aventure, jdr et tactical rpg.

  2. Excellent ce cube labyrinthique !
    Beaux achats en tout cas.
    Benoit

  1. Pingback: Afflux estival de Marius | Grarduck et les jeux

Laisser un commentaire

