Un week-end au 28e FLIP – 2ème partie

Après un lever un peu difficile et le départ de Monsieur M., nous démarrons la journée ludique par une partie de Frag (Steve Jackson Games) à 6 en free for all. Une fois n’est pas coutume : j’emporte la partie au nombre de frags sans avoir été tué une seule fois. J’avoue que je n’étais pas convaincu par le concept du jeu avant de commencer, mais au final on a bien ri et tout à fait retrouvé sur un plateau les sensations et les chambrages des parties d’Unreal Tournament et Quake III de notre jeunesse.

Après une session d’accrobranche fort sympathique, retour aux piaules pour une petite douche.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous en profitons aussi pour nous rafraîchir un peu le gosier le temps d’une nouvelle partie de Frag. Cette fois nous changeons de map, et décidons d’improviser un mode Capture the flag en équipes de trois. Nos adversaires sont très fiers de leur stratégie (répartition des points de caractéristiques de leurs personnages), jusqu’au moment où nous débutons la partie et où ils s’aperçoivent qu’ils avaient négligé un point important : la vitesse de déplacement. Nous les faisons souffrir jusqu’au bout sans aucun scrupule : c’est mal, mais c’est bon :-D.

L’heure de notre soirée enquête approchant, nous retournons sur Parthenay pour dîner. Le temps que nos pizzas, salades et crêpes arrivent, nous avons le temps d’enchaîner quelques parties de Timeline (mélange des boîtes inventions, découvertes et événements).

Publicités

Publié le 19/07/2013, dans Blabla, Jeux de plateau, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :