Eight Minute Empire: Legends et All Quiet on the Martian Front

Le Kickstarter d’All Quiet on the Martian Front, dont je parlais ici, se termine lundi. Profitez du week-end pour céder à la tentation de ce jeu de figs très pulp et H.G.Wells-ien en 15mm! Les différents niveaux de pledge sont équilibrés, avec de bons deals, et si vous avez envie d’add-ons imposants, il y en a aussi. Les unités du British Expeditionnary Force viennent d’être débloquées : j’adore le mono-tank.

Du côté d’Eight Minute Empire: Legends, les stretch goals du Kickstarter dont je parlais ici avancent bien aussi. Je n’ai pas encore eu le temps de proposer mon Print’n Play du jeu lors d’une session, mais j’ai fini de traduire les règles que vous trouverez ICI. L’auteur du jeu, Ryan Laukat continue à mettre en ligne sur BGG les visuels des cartes (ex. ci-dessous). Personnellement, j’aime autant ses jeux que ses illustrations.

(c) Ryan Laukat – Red Raven Games

Publié le 31/05/2013, dans Jeux de figurines, Jeux de plateau, Ma ludothèque, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

