Open the box de Eight Minute Empire et Kickstarter de la suite

J’ai enfin reçu ma boîte de Eight Minute Empire! Je vais pouvoir remiser mon exemplaire en Print’n Play, et nous pourrons même jouer jusqu’à 5 sur les 2 cartes recto-verso fournies. Il y a eu quelques évolutions dans les règles et certaines cartes sont différentes, mais rien de choquant. Je suis très satisfait du matériel qui m’a l’air de très bonne qualité et je pense que le jeu va continuer à sortir fréquemment lors de nos sessions jeux.

La boîte

Accessoirement, Red Raven Games a lancé un nouveau Kickstarter pour une suite indépendante, mais dont les plateaux pourront être utilisés avec l’original. J’ai fabriqué le Print’n play et lu les règles que je traduirai bientôt. Le jeu a des liens évidents avec son prédécesseur, mais me semble subtilement différent : plus d’infos quand j’y aurai joué.

Print’n play de Eight Minute Empire: Legends avec la boîte de son prédécesseur

Ouverture de la boîte

 

Le matos

Règles et punchboard

Recto des deux plateaux

Verso des deux cartes

 

 

 

Publié le 25/05/2013, dans Jeux de plateau, Ma ludothèque, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

