Et la peinture?

Je n’ai pas trop parlé peinture ces derniers temps, mais si la motivation et le temps n’ont pas toujours été au rendez-vous, ça ne veut pas dire non plus que j’ai été complètement inactif.

J’ai par exemple terminé mes escouades de Gruntz de base, mon commandant et des socles de drones antigrav.

Sur l’établi à peinture, on trouve aussi :

  • un bunker complex japonais pour Dystopian Wars,

  • d’autres drones et Crusties de Ground Zero Games pour Gruntz,

  • un starter de la Préfecture of Ryu pour Bushido chez GCT Studios

J’ai aussi démarré ma première armée Epic avec des Space Marines, dont certains auront besoin d’un décapage.

Tentative de moulage de rhino avec Oyumaru et grey stuff

Publié le 13/04/2013, dans Jeux de figurines, Ma ludothèque, Modélisme, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Tu te lances dans l’épic par les space marines Horus Heresy? Enfin look 30e millénaire… En tout cas bon choix que de se lancer dans Epic, faudra que je dépoussière mes figs un de ces quatres!

    • Tu n’as qu’à traiter mes équipements de vieilleries et mes véhicules d’antiquités, tant que tu y es!
      On appelle ça du vintage, Môssieur, et c’est la classe rétro-chic (ou alors mon futur chapitre est constitué de mendiants à qui on a refilé ce qui était prêt à partir au recyclage).

Laisser un commentaire

