Paint not dead

J’ai un peu de mal à trouver le temps de peindre depuis 2-3 mois, et pourtant il ne faudrait pas que je faiblisse, au vu de la pile de figs en stock.

Le week-end dernier j’ai tout de même réussi à me motiver pour enfin terminer mes deux tours japonaises pour Dystopian Wars. Elles n’étaient pas si complexes à peindre, mais c’était plus dur de s’y mettre. Après elles, il ne me reste que le bunker complex à peindre pour les nippons. Il me restera encore ma flotte française, mais elle est en priorité basse : je ne compte pas m’y atteler avant mai au mieux.

J’étais par contre plus motivé par mes Crusties en 15mm de chez Ground Zero Games. Il est grand temps que je m’occupe de cette deuxième armée pour jouer à Gruntz, surtout si je veux faire découvrir le jeu. Une autre bonne raison d’avancer est que j’ai craqué sur le KS de Critical Mass Games, et qu’il serait préférable d’avoir fini le lot précédent avant un nouvel arrivage. En tous les cas, j’apprécie le 15mm : ça se peint beaucoup plus vite que le 28mm, et ça ne demande pas plus de minutie (pour moi en tout cas).

Publié le 27/02/2013, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Elles sont pas mal ces tours, j’ai mes tours françaises à peindre d’ailleurs, faut que ça avance !

Laisser un commentaire

