Nouvelle année et retour aux pinceaux

Bonne année à tous!

Avec la nouvelle année je retrouve un peu de temps libre, et je retourne donc avec plaisir aux pinceaux. Il s’agit de reprendre un bon rythme, car plomb, plastique et résine se sont accumulés depuis quelques temps.

La semaine dernière a donc été consacrée à finir mes derniers navires nippons pour Dystopian Wars, soit mes barges de débarquement et mon porte-avions. Autant je pense que les barges vont avoir un intérêt pour des scénarios tri-forces (rien à voir avec Zelda) ou pour matérialiser des convois à défendre, autant le porte-avions ne va sans doute pas me servir à grand chose. Franchement, je ne le trouve guère convaincant en terme de jeu et il a de bonnes chances de prendre la poussière, à moins que je bâtisse un scénario autour un de ces quatre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon estimation arbitraire en Marius pour mon forfait est de 28 Marius : 8 par grand navire et 2 par petit.

J’en ai profité pour finir ma bombe de sous-couche blanche sur mes derniers bâtiments DW ainsi que sur mes premiers crusties 15mm de chez Ground Zero Games. Ils formeront la base de ma 2e armée pour Gruntz. Il me reste à trouver la bonne combinaison de peinture+lavis pour arriver au vert khaki clair que je recherche. Ce que j’ai ne m’a pas convaincu, le thraka green étant un peu trop vif à mon goût, et je n’ai pas très envie de faire mon mélange de peinture non plus.

Publié le 08/01/2013, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

