Flash spécial – Ron and Bones prêt à jouer

Je viens de terminer mes quatre derniers pirates pour Ron & Bones (Tale of War Miniatures). J’ai désormais largement de quoi faire deux équipages.

Je vous présente donc mon deuxième capitaine : Hank Blackheart

Un pirate amateur de couteaux : Vinnie Cuchillas

Et deux frères (je suppose) amateurs de poudre noire : Path et Flink

Mes socles bricolés ne sont pas terribles, en particuliers ceux des deux zigotos. J’aurais mieux fait de procéder pour tous comme pour Hank : tiger les pieds sur un socle complet plutôt que bidouiller avec les pieds en « slottas ».

Mon lavis « peau » de chez Vallejo ne donne lui-non plus pas vraiment un résultat aussi clean que je l’attendais, contrairement à leurs autres peintures : je tenterai avec celui de GW la prochaine fois.

Bilan : 12 Marius.

Au passage, je rappelle que :

  • le blog officiel permet de télécharger les règles ainsi que la plupart des cartes de jeux des figurines en espagnol et anglais sur le blog officiel ici.
  • le blog français (merci en particulier à Belisarius) permet de trouver une traduction française des règles et des compétences ici.
Publié le 18/11/2012, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

