Progression sur le front de la peinture

Ces derniers week-ends, la peinture avance doucement. J’ai sous-couché plusieurs grosses pièces pour DW et avancé un peu sur mon mobile airfield et sur mes small flyers japonais. Il est difficile de se motiver car mon porte-avions sur pattes est tellement énorme que je n’en vois pas la fin. Il faut néanmoins que je m’active, car j’ai très envie de m’occuper de mes derniers pirates de Ron & Bones avant de proposer des initiations (pour moi et les autres) à la Ludothèque.

Étape précédente

Étape suivante

Étape suivante bis

Étape suivante ter

J’ai aussi hâte d’avoir terminé pour m’occuper de mes figs SF 15mm de chez Ground Zero Games mais aussi de mes navires de la Republic of France pour DW qui sont arrivés !

En réserve nous avons donc pour la République de France (estimation avant déballage et peinture) :

9 frégates pour 18 Marius

3 croiseurs pour 9 Marius

1 cuirassé MkII pour 5 Marius

1 cuirassé MkI pour 7 Marius

1 Large airship pour 9 Marius

3 support cruisers pour 8 Marius

1 naval carrier pour 9 Marius

1 flying HQ pour 12 Marius

28 tokens pour 20 Marius

Ce qui nous fait donc un total estimé de 97 Marius de RoF…  Il faut dire que je manquais de trucs à peindre, comme tout le monde, n’est-ce pas?

Publié le 24/10/2012, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

