Peinture du week-end et inauguration du compteur de Marius

Devant l’accumulation de résine, plastique et métal due à une certaine inadéquation entre ma volonté de peindre et ma faiblesse face toujours plus de figurines, j’ai décidé de me mettre moi aussi au compteur de Marius. A partir de ce week-end, je comptabiliserai les figurines peintes et les additions à la pile en attente selon le barème en vigueur, soit à titre indicatif : 1 Marius pour une fig’ en 15mm, 3 Marius pour une fig en 28mm, et le reste en proportion. Je ne vais cependant pas faire le compte de la pile pré-existante, car cela risquerait de me démotiver fortement…

Histoire de commencer sur de bonnes bases, j’ai commencé par débarasser les décors 2mm d’Irregular Miniatures qui étaient déjà sous-couchés et qui traînaient sur mon établi depuis des lustres. Je vais arbitrairement dire que ça valait 7 Marius.

J’ai ensuite entamé la peinture du mobile airfield et des small flyers pour mon Empire of the Blazing Sun.

J’ai aussi tigé les tentacules et la mâchoire de ma larve cthonienne déjà sous-couchée, tigé mes quatre derniers pirates de Ron & Bones et préparé une partie de mon stock de Dystopian Wars (blisters de barges de débarquement et assault carrier).

La prochaine fois, j’incrémenterai le compteur car j’ai aussi reçu ma deuxième faction pour Dystopian Wars, la Republique of France! Il fallait bien ça pour contrer les nouveaux russes de mon condisciple Monsieur J.

Publié le 09/10/2012, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

