Reprise du kendo et un peu de Dystopian Wars

Après plusieurs années d’interruption, j’ai repris le kendo cette semaine.  Pour ceux qui ne connaîtraient pas, au fait, le kendo, c’est ça :

Image (c) Comité National Kendo

L’entraînement s’est mieux passé que je ne le craignais mais j’ai triché un peu en y allant sans armure. Enfin, j’ai quand même des courbatures de malade partout : je me sens comme un petit vieux.

A part ça, j’ai continué un peu sur mes décors DW et hier soir j’ai retrouvé Monsieur PA pour la réouverture de la Ludo / CNJ pour une partie de DW, mais le débrief sera pour plus tard.

Publié le 15/09/2012, dans Blabla, Hors sujet, Jeux de figurines, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

