Avancées du dimanche

Comme j’étais en célibataire ce week-end, ce dimanche j’ai fait mon ermite et j’ai continué à bosser mes figs.

Dans le désordre, j’ai notamment avancé un peu dans la peinture de mes décors Spartan Games pour Dystopian Wars, à commencer par les quais d’Uncharted Seas qui sont presque terminés (il ne manque plus que le sémaphore).

Quais

Pontons

Pièces de liaison

J’ai aussi préparé la suite avec le blister industriel :

J’ai aussi commencé le transfert de mes fantassins 15mm dans leur nouvelle demeure. Mes re-découpages des mousses pré-découpées sont (un peu) foireux, mais ça devrait aller quand même.

J’ai également finalisé 2 drop pods en carton, dont un pour dreadnought. Avec de la pratique, il me faut moins de 2 heures par unité, du contre-collage à la photo, pour un résultat qui s’est un peu amélioré mais pas beaucoup plus. Mon contre-collage rend la structure plus solide, mais comme c’est plus épais les pièces ne s’assemblent pas toujours super bien. La méthode d’Usagi3 avec du papier photo collé directement serait peut-être meilleure : je testerai quand je ferai des land speeders.

La livraison de dreadnought, c’est pour qui?

La famille au complet

Quant à mes boîtes de démarrage de 40K, hier soir ça donnait ça :

Et ce soir ça donne ça :

Évidemment, j’ai été un peu trop généreux avec ma bombe de sous-couche greenskin de chez The Army Painter, et je me suis retrouvé à sec alors qu’il ne me restait plus qu’un côté de ma dernière plaquette à passer et les armes du dread… « Soupir »…

Publié le 02/09/2012, dans Games Workshop, Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

