Hurricane season & landing barges

Je n’étais pas encore mort, mais bien occupé par mes activités autres que ludiques. J’ai quand même réussis à peindre quelques décors du blister de The uncharted seas, mais je n’ai pas encore pris de photos, donc ce sera pour un prochain post (ou comment délayer la sauce).

J’ai quand même reçu ma commande du livre de campagne pour DW « Hurricane season » ainsi que les landing barges.

Pour mes premières commandes chez Maelstrom Games, j’ai comme tout le monde eu droit à leurs célèbres retards de livraison. Ils ont de très bons tarifs et on peut pré-commander, mais dans une commande il est rare que tous les articles soient disponibles en même temps (j’ai fait l’erreur d’associer des items en stock avec d’autres qui ne l’étaient pas pour ne pas avoir de frais de port et multiplier les commandes). Comme je m’impatientais sans nouvelles depuis trois semaines, je les ai contactés par mail, et ils ont alors fait preuve de réactivité. Ce qui était en stock a été séparé en sous-commandes et le premier colis vient d’arriver.

A propos de réactivité, le SAV de Spartan Games est à la hauteur de sa réputation de haute qualité de service. Il manquait les tourelles dans mes blisters de mobile airfield et assault carrier : un mail envoyé, réponse dans les 24h et pièces manquantes chez moi dans la semaine.

Publié le 06/08/2012, dans Jeux de figurines, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

