Soirée jeux de juillet (2)

Hier soir, raid dans l’ouest parisien pour profiter des largesses de Monsieur A. avec Monsieur N. La femme de Monsieur A. a eu la gentillesse de nous accueillir avec une quiche maison : il faut avouer qu’à côté notre pizza surgelée faisait un peu désordre :-).

Comme nous n’étions que trois, nous avons débuté la soirée sur une Guerre des moutons, où Monsieur A. nous a mis une volée (enfin, surtout à moi). De dépit, j’ai tout donné à Rattus, auquel nous n’avions pas joué depuis bien longtemps. Ce fut la double tuerie, car non  content de gagner une première fois (à un de mes jeux, en plus), je remis le couvert en enfonçant le clou (du cercueil, car Vlad était dispo… Oui, je sais, top blague!)  une deuxième fois.

Tentant de rétablir sa suprématie, Monsieur A. ressortait alors la Guerre des moutons. Mal lui en prit, car une fois encore, les moutons roses (i.e. les miens) l’emportèrent.

Cela faisait longtemps qu’un plan ne s’était pas déroulé sans accrocs comme ça, à voir s’il en sera de même la semaine prochaine car Monsieur N. et moi nous affronterons seul à seul. Au programme, sans doute du Steam Torpedo, et peut-être aussi du Twilight struggle car Monsieur N. m’en parle depuis longtemps. Pour le Res Publica Romana qu’il a agité devant nos nez l’autre jour, par contre, il faudra attendre d’être plus nombreux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 19/07/2012, dans Jeux de plateau, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

