Peinture – je passe la seconde

J’ai fini hier soir les trois socles de ma première armée en 15mm pour Horde of the Things : de la piétaille orc en provenance de chez 15mm.co.uk.

Pour mémoire, je rappelle que les règles de HotT se trouvent gratuitement (et légalement) ici (en VO avec les schémas, mais une vf semi-officielle se trouve aussi facilement grâce à votre moteur de recherche favori). A noter aussi que le blogurizine 14 parlait du jeu, et que le 15 vient de sortir.

J’ai également lancé la suite en retournant à DW.Les décors de port de The Uncharted Seas ont reçu leurs premières couches et mon mobile airfield nippon aussi.

Je signale aussi un sondage sur les règles pratiquées par les figurinistes chez « Du plomb dans la tête« . Alors, vous êtes plutôt du genre une règle pour les unifier toutes, ou curieux de tout ce qui sort?

Publié le 17/07/2012, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

