Soirée jeu de juillet (1) et avancées en peinture

Lundi soir, soirée jeux chez notre taulier habituel, l’exalté Monsieur N. pour une soirée jeux de plateau dans la configuration à quatre avec Monsieur A. et Monsieur PM, enfin de retour parmi nous. Après cette longue absence, et compte tenu des excuses moisies de Messieurs N. et A. qui sont arrivés fort tard pour cause de « travail »…, nous avons surtout mangé et pris un long apéro.

Du coup nous étions un peu courts pour la soirée, et nous n’avons finalement eu le temps que de faire une partie de découverte d’Agricola. Ma technique de ferme mixte avec des naissances précoces et de construction accélérée de bâtiment en pierre au dernier moment me permet de finir 2e (ou 3e?), mais ce n’est pas suffisant.

Nous remettons ça la semaine prochaine, j’espère que nous aurons le temps pour plus de parties, même si je ne suis pas confiant avec mes deux loustics habituels.

Sans transition, avancées peinture :

Les dernières semaines ont été un peu laborieuses côté pinceaux. Entre la fatigue, la flemme, un changement de poste, des amis qui viennent dîner et des trucs à organiser avec Madame et la famille, je n’ai pas peint grand chose.

Enfin, j’ai quand même enfin terminé mes deux dernières escouades de scouts avec snipers de chez Critical Mass Games pour Gruntz, et je suis prêt à me lancer dans ma 2e faction arrivée l’autre jour de chez Ground Zero Games.

J’ai aussi peint en vitesse quelques décors 2mm pour Dystopian Wars de chez Irregular Miniatures, mais l’échelle n’est pas vraiment adaptée.

Mélange de BG101 (4 Small Copses), BG102 (3 Medium Copses), BG103 (2 Large Copses)

IKM5 (Tank traps 24mm long)

J’ai aussi fini mes jetons de volants provenant de l’assault carrier et du mobile airfield EotBS, et sous-couché la suite, à commencer par les décors industriels, le mobile airfield et les small flyers :

Publié le 15/07/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, Jeux de plateau, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

