Traduction de Gruntz

Post ultra-court pour signaler que ma traduction de Gruntz a été mise en ligne par Robin Fitton, l’auteur, sur Wargames Vault (ici). Je précise qu’elle est vendue $1.5 et ne couvre que la partie règles (uniquement le texte). Si vous voulez vous faire une bonne idée du jeu, je recommande de prendre aussi les règles complètes en anglais si vous ne les avez pas déjà. Elles ne valent que $9 et contiennent, en plus des règles avec les schémas et illustrations, du fluff et le générateur d’unités, que je n’ai pas traduit parce que c’est simple à utiliser même en VO.

C’est le moment de vous lancer dans l’échelle 15mm!

Publié le 12/07/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. da encarnacao

    Je viens de me procurer cette règle, mais ils n’ont pas la VF sur WV. Ou pourrait on ce procurer un exemplaire?

    • Ma traduction portait sur la v1.0 et celle de WV est la v1.1. Si ma traduction n’y est plus, il faut contacter directement l’auteur pour la lui demander.

Laisser un commentaire

