Arrivages : une 2e armée pour Gruntz, entre autres

Profitant des soldes chez Ground Zero Games, j’ai enfin passé commande de ma 2e armée SF 15mm pour Gruntz. J’ai d’ailleurs été impressionné par le service chez GZG : commande passée dimanche, envoi confirmé mardi, livraison jeudi! J’ai donc reçu un gros tas de métal supplémentaire composé de crusties, de décors, de drones et de blindés à pattes.

Accessoirement, j’ai aussi trouvé du matos indispensable chez Ludikbazar en passant à leur boutique. Ils avaient reçu du stock de DW et j’ai enfin récupéré le décor industriel que je cherchais depuis sa sortie. J’ai aussi profité de ma remise fidélité pour prendre l’extension à Zombie Dice, ayant trouvé que le jeu permettait de passer le temps quand Messieurs N. et A. traînent à arriver à nos soirées JdP.

Je suis aussi repassé pour les soldes, et j’ai ramené un booster de tournois d’Arcane Legions (dispensable, mais pas cher, et ça nous servira toujours à Monsieur J. et moi), un Sherman M4 à -40% de Flames of War dont je me servirai peut-être un jour pour du WWW2 en 15mm, et une super affaire : 9 deckboxes WoW-TCG à 0.5€ chacune. Je n’ai jamais joué à ce jeu, mais 4.5€ pour 9, c’est moins cher que pour la dernière que j’avais achetée seule. Elles ont l’air de très bonne facture, et seront parfaites pour ranger mes cartes de Ron & Bones, Gosu, Face for the Galaxy,…

Publié le 06/07/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, Jeux de plateau, Modélisme, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

