Un week-end avec de la culture et un peu de peinture.

Devant la montagne de plomb et de résine qui attendait mes coups de peinture, j’ai fui :-). J’ai donc découvert le monde extérieur durant quelques heures, allant à un concert de musique du Cap-Vert (dont le ministre de la culture sais de quoi il parle, guitare à la main). J’ai aussi arpenté le Grand Palais avant que le Monumenta de Daniel Buren ne s’achève ce jeudi.

Du coup, niveau peinture, je n’ai pas trop forcé, mais j’ai quand même réussi à finir mes deux dernières escouades de scouts pour Gruntz hier soir. Ma première armée ARC de chez Critical Mass Games est donc terminée, je vais donc bientôt m’atteler à la 2e, sans doute à base de Crusties de chez Ground Zero Games.


Avant de commander encore plus de figs, je vais quand même m’occuper de diminuer un peu mon tas de plomb. Dans le collimateur, je vais commencer par terminer les décors de 2mm déjà sous-couchés de chez Irregular Miniatures.


Après ça, j’ai mes premiers socles d’orcs de chez 15mm.co.uk, une douzaine de socles de chasseurs pour DW et une larve chtonienne de feu Rackam à peindre. Ce lot fera également office de test de sous-couchage pour une bombe de blanc mat en provenance directe de chez Casto. Après avoir lu de nombreux articles sur des alternatives moins chères aux bombes GW (entre autres) que j’utilise d’habitude, j’ai décidé de me lancer. Avec des jetons de volants pour tester sur résine et des figs métal qui sont décapables, je me dis que je ne prends des risques limités.

Publié le 20/06/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

