Arrivages et « krakaje(s) »?

J’ai enfin pu récupérer les références EotBS pour Dystopian Wars qui me manquaient. Malheureusement pour moi, comme d’habitude elles sont parties trop vite du site de Ludikbazar et j’ai dû aller les chercher à leur boutique sans pouvoir bénéficier de ma réduction habituelle (enfin, leur carte de fidélité compensera un peu dans quelques temps).

Me voilà donc avec un blister de petits volants (qui ont l’air d’avoir un bon potentiel), un mobile airfield (pas indispensable, mais comme je joue en terrestre avec mon pote Monsieur J., ça servira toujours), un assault carrier (je ne suis pas du tout convaincu par son profil, je doute de le jouer un jour sauf en scénario). J’ai aussi pris les tourelles et le bunker EotBS, ça meublera bien la table de jeu et ce sera utile pour les scénars.

Tant que j’étais dans la boutique, je me suis laissé tenter par un pack de boosters de Pirates of the Spanish Main. J’en avais acheté quelques-uns il y a des années sans trop m’en servir ensuite, mais pour le prix je n’ai pas hésité : je suis sûr que j’y trouverai un usage un de ces 4, … peut-être.

J’avais aussi reçu ma commande d’eaux tranquilles Prince August : je pourrai tenter de me refaire des marais et mares différemment.

Enfin, le site officiel d’Hawk Wargames est ouvert. On peut y découvrir quelques infos complémentaires sur les factions et les règles, et voir les visuels des dernières unités qui manquaient encore. C’est toujours aussi alléchant visuellement, mais j’avoue (et j’ai l’impression de ne pas être le seul) que je suis échaudé par les tarifs, même en bundle. J’attendais une gamme de prix plus dans la mouvance Spartan Games que Games Worshop. On n’en est certes pas là, mais sans plus d’infos sur les règles (et sur des joueurs potentiels), je vais sans doute attendre un peu avant de me lancer : dommage, moi qui me sentais prêt à prendre deux armées pour promouvoir le jeu en m’inscrivant à la Ludothèque à la rentrée.

Publié le 10/06/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

