Gruntz et Indiegogo : plus que 4 jours!

N’oubliez pas que la  campagne Indiegogo  de Gruntz se termine dans quatre jours! Pour une somme modique, vous pouvez avoir le pdf v1.1 des règles et le logiciel MAC/PC pour préparer vos cartes d’unités (sinon c’est à la main avec le générateur déjà inclus dans les règles). Si vous êtes en fonds, la table de démo du Salute dernier est encore disponible (avec le logiciel et les règles), mais c’est un peu plus cher.

La règle est prévue pour du 15mm (avec les figs que vous aurez sous la main), mais on peut utiliser à peu près toute échelle de figurine SF dont on dispose, c’est la joie du générique. Ce n’est pas pour autant qu’un set de règles sans âme : un background est fourni, qui devrait être développé plus avant dans la v1.1, et la communauté fournit plusieurs cartes d’unités préconçues, basées notamment sur les séries de figs de Critical Mass Games, Ground Zero Games ou Khurasan,…

A noter que le seuil de $3500 ayant été atteint, le logiciel permettra de créer des profils de monstres, ce qui n’existait pas dans la v1 des règles. D’ailleurs, à propos de la v1 : j’ai fini la traduction du cœur des règles! Je relis à tête reposée histoire d’éliminer les plus gros défauts, et ensuite il sera temps de prêcher la bonne parole auprès des anglophobes ;-p

Publicités

Publié le 08/06/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, Ma ludothèque, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :