Dropzone Commander – 4+4 avant l’ouverture des précommandes

Voici le dernier double batch d’images en provenance du twitter d’Hawk Wargames. Cette fois on y trouve tout d’abord les fantassins spéciaux. L’UCM se la joue splinter cell par 5 et les PHR se la jouent Tanya d’Alerte Rouge, mais en pack de 3 clones (ou quelque chose dans le genre). Du côté aliens, les Shaltari sortent trois grosses brutes avec des épées, et les Scourge des espèces de gros voraces. L’autre série de 4 comporte les véhicules de commandement (celui des UCM, basé sur leur transport de troupes, peut appeler une frappe orbitale apparemment), sauf pour les Scourge qui présentent leur chasseur, car leur gros walker desolator a le double rôle. On note que celui des PHR comme celui des Shaltari est basé sur leurs walkers lourds.

Le 8 juin se rapproche (ce n’était pas le 1er, en théorie?), il ne manque plus que les tarifs (et les règles) pour savoir si je me contente de pré-commander juste le livre de règles, ou aussi des figs. Si j’ai déjà choisi les PHR, j’hésite encore sur la 2e faction, même si je penche plus pour les UCM que les Shaltari : on verra s’il y a des bundles à des prix intéressants demain.

Images (c) Hawk Wargames

Publicités

Publié le 07/06/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :