Fin des vacances

Après 2 semaines de vacances dans un pays lointain, sans pinceaux et presque sans internet, retour au boulot… Enfin, disons plutôt que ma journée de repos avant la reprise a été essentiellement occupée à jouer à Diablo 3, pour passer de l’acte 2 au 4 avec mon barbare. J’ai quand même remonté mon matériel de peinture de la cave et tout remis en place pour reprendre les pinceaux dès mon prochain moment de temps libre. Il ne faut pas que je lambine trop sous prétexte de Diablo : j’ai une tonne de trucs à peindre, et j’attends encore des arrivages, notamment des références manquantes de DW.

Et maintenant, instant narcissisme avec une photo de vacances plus ou moins au pif parmi la montagne qu’il va falloir trier :

Publié le 05/06/2012, dans Blabla, Hors sujet. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

