Dropzone Commander – 4+4

Voici le dernier double batch d’images en provenance du twitter d’Hawk Wargames. Après une série de léger, retour à du lourd avec un tank lourd UCM équipé d’un sympathique double canon et un lance-missiles multiples PRH pour les humains. Côté aliens, nous avons droit à un tank antigrav Scourge tout aussi organique que d’habitude, et à un marcheur Shaltari doté paraît-il du plus gros canon à tir direct.

Le deuxième batch nous présente les dropships légers des UCM et PRH pour commencer. Celui des UCM dispose d’une variante pouvant transporter deux buggies wolverines, et celui des PRH dispose lui aussi d’une variante pour deux marcheurs scouts. Côté Shaltaris et Scourge, nous avons un light gate ship d’un côté et un transporteur de troupes pour les Scourge (variante là-aussi).

Le 1er juin se rapproche, il ne manque plus que les tarifs ou presque. A noter également en attendant, si vous cherchez sur beastsofwar (on the tables ?), une des vidéos récentes montre des figurines en situation dans des décors urbains (vers 2.30)

Images (c) Hawk Wargames

Publicités

Publié le 30/05/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :