Perturbations de nos services

Comme un certain nombre de figurinistes, si j’en crois la figoblogothèque, j’ai été affecté cette semaine par un mal ancien. Un mal qui sommeillait depuis près de 10 ans, mais qui était là, latent, insidieux… J’ai nommé :

(c) Blizzard

Une conjonction d’évènements (rien à voir avec un alignement de planètes) m’avait déjà obligé à remiser momentanément à la cave mon matériel de peintures et mon tas de plomb et de résine. Sur ce, mon ami Monsieur A., le vil tentateur, m’a offert une de ses clés d’essai fournies avec son exemplaire du jeu. Du coup, moi qui n’étais pas sûr que ça puisse tourner sur mon fixe ou mon netbook, j’ai pu essayer.

La bonne et la mauvaise nouvelle, c’est que ça marche, et que j’ai replongé tout de suite. Du coup, mon temps disponible pour le hobby a pris du plomb dans l’aile. Même si j’ai toujours envie de peindre, ma disponibilité n’est pas extensible à l’infini. Une autre bonne et mauvaise nouvelle, c’est que mon PC fixe est trop vieux, et mon netbook pas assez puissant pour rester jouable en mode coopératif. Du coup, je devrais réussir à ne pas passer tout mon temps libre (et aussi le pas libre) sur Diablo 3, et ainsi sauver mon couple par la même occasion :-).

Le mot de la fin : Diablo 3, c’est le mal!

Barbare pour toujours

Publicités

Publié le 21/05/2012, dans Blabla, Hors sujet, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Le Preacheur

    J’avoue être très tenté, mais les retours sur les problèmes de connexion aux serveurs Battlenet (apparemment obligatoire même pour jouer en solo) m’ont sacrément refroidis.

    • Oui, l’obligation de connexion à Battlenet est vraiment énervante. C’est une des raisons pour lesquelles je n’ai pas joué à Starcraft 2, mais pour Diablo, je n’ai pas su résister…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :