Avancées sur les décors Dystopian Wars

J’ai repris les travaux en cours. Je viens de terminer de peindre et de vernir deux de mes trois décors de chez Spartan Games : les tourelles génériques et le blister de base aérienne. Il me reste encore à m’occuper du blister militaire, et quand je les aurai, je ferai le blister industriel et les décors spécifiques de ma faction.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 11/05/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

