Décors DW en progrès²

Après le gros oeuvre, je me suis mis à la peinture. Les décors sont moins détaillés que ceux de chez Spartan Games. La peinture en est donc simplifiée, mais il faudra peut-être que je tente d’ajouter quelques bricoles à main levée (portes et fenêtres sont peu marquées, par exemple, et après la sous-couche et l’aplat de couleur, on ne voit plus grand chose).

J’ai quasiment fini mes couleurs principales. Il me restera donc à corriger les erreurs de pinceaux ivres, à passer les lavis et à vernir. Je ne sais pas encore si je fixerai définitivement les éléments en métal ou si je les garderai à part pour faciliter le transport et le stockage. Il faudra aussi que je tente d’ajouter du flocage ou autre végétation pour rompre la monotonie de mes surfaces planes.

Ce n’est pas encore gagné de tenir le délai du 3e concours du forum, mais c’est à portée!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 30/04/2012, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

