Décors DW en progrès

J’ai du pain sur la planche! Voici mes prochaines victimes, après leur session de sous-couchage :

Mes deux dernières escouades de gruntz ARC et le set de bâtiments militaires de DW

Le premier lot de bâtiments 2mm d'Irregular Miniatures

Etat des lieux de mes décors pour Dystopian Wars en cours de fabrication. Demain je fais le pont : l’objectif est de terminer les deux îles et le bout de côte, ainsi que les bâtiments à poser dessus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 29/04/2012, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

