Peinture DW : mission accomplie

C’est fini pour mes navires EotBS! Soyons honnête, c’est de la peinture tabletop rapide et je ne gagnerai jamais de concours avec ça, mais comme le but est de jouer avec, pas de problème.

War Gyro

Gunships et corvettes

J’ai aussi avancé dans les décors, mais j’ai eu la flemme de finir donc on verra où ça en est pour vendredi prochain le moment venu. Pour l’instant seuls les trois hangars et les tourelles bouclier sont terminées.

En attendant de recevoir ma commande d’Irregular miniatures, j’ai nettoyé et préparé le blister de décors militaires pour DW et mes derniers scouts 15mm de chez Critical Mass Games pour Gruntz. Maintenant, reste à sous-coucher.

Publié le 22/04/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

