Peinture DW : il faut se presser

Si je veux être prêt pour ma prochaine partie de DW, il va falloir m’exciter un peu au niveau de la peinture! En plus, je suis complètement à la bourre pour le 3e concours de peinture amical du forum non officiel français des jeux Spartan : le nécessaire pour mon plan A n’a pas encore été livré, et mon plan B laisse un peu à désirer.

War gyro avec peinture anti-explosion en cours d'application

Hop, hop, hop! On se dépêche à peindre tout ça

A part ça, maintenant qu’on se connaît un peu mieux, je peux vous l’avouer : j’ai un presse-agrumes du chaos.

 

Publié le 21/04/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Donc y’aurai des nouveautés vendredi prochain? ^^

    • Non, mais ce qui n’était pas peint le sera : notamment mon war gyro sur lequel j’ai appliqué une peinture spéciale anti-critique explosif ;-p

Laisser un commentaire

