Avancement en peinture

Ce week-end j’ai mis les bouchées doubles sur mon armée ARC pour Gruntz. L’objectif était de peindre tout ce qui était sous-couché, mais aussi d’aimanter les options d’armes de mes blindés. J’avoue que je suis assez content du travail abattu, car il ne me reste plus qu’à vernir et ajouter quelques détails aux socles, ce qui est prévu demain.

Il ne faut pas que je traîne, en effet, car une partie de Dystopian Wars est prévue à la Ludothèque le 13, et j’aimerais bien avoir peint toutes mes figurines, y compris celles que j’ai sous-couchées cet après-midi (dont mon war gyro).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publié le 01/04/2012, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

