Toujours plus²

Une grosse boîte m’attendait hier soir : ma dernière commande de chez Ludik. A l’intérieur, de l’utile avec la v1.1 des règles de Dystopian Wars, mais surtout du superflu avec un tas de figs de Confrontation v4 qui vont rejoindre le stockage en vrac en attendant que je leur trouve un usage, un château en carton de chez Steve Jackson Games, dont je voulais savoir s’il pouvait servir de décor de table de jeu, et un héros gob’ de chez Paizo/Pathfinder battles pour arriver au franco de port.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai juste eu le temps de feuilleter le nouveau livret de règles, et il m’a l’air bien plus clair que le précédent, qui il faut l’avouer était super galère à utiliser en cours de partie.

Dans un registre tout à fait différent, je me suis lancé dans la traduction des règles de Gruntz. Maintenant que ma première armée est presque totalement peinte, il est temps de préparer le terrain pour y amener mon complice de jeu habituel, mais aussi d’autres victimes, si je finis par m’inscrire enfin dans un club du coin.

Publié le 22/03/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

