Avancées du week-end

J’ai eu le temps de peindre mes 10 zombies ce week-end. C’est allé assez vite, mais au final j’aurais sans doute dû les faire dans une teinte de peau plutôt beige que verdâtre, parce que les 9 en vert font un peu mâtinés d’orcs…

Les zombies ayant libéré la place pour les suivants, 2 escouades de scouts pour Gruntz, j’ai également préparé la suite des festivités. Mes prochains navires pour Dystopian Wars et les tourelles génériques sont sous-couchées. Les blindés pour mon armée ARC de Gruntz le sont aussi (2 marcheurs, 1 tank moyen et 1 transport de troupe antigrav), mais après le tigeage pour monter les 2 walkers, il faudra aussi que je tige et que j’aimante les options d’armes.

Je ne vais pas tout lancer en même temps faute de place, et mon plateau de peinture ne va pas désemplir de sitôt.

Publié le 18/03/2012, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

