Figs et décors

J’ai fini trois escouades de plus pour Gruntz. Le 15mm c’est vraiment plaisant : ça se peint sacrément vite, surtout quand on travaille au minimum pour du tabletop comme moi.

Niveau décors, j’ai entamé la fabrication de marais et étangs qui me serviront en 15 et en 28mm. J’expérimente avec du carton plume car j’en ai beaucoup en stock.

J’ai également commencé à exploiter mes premiers moulages pour créer une épave qui me servira de décor ou de marqueur d’objectif à Dystopian Wars.

La Fimo Air se découpe très bien. On verra ce que ça donne à la peinture.

Publié le 07/03/2012, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

