Soirée jeu de mars

Hier, rendez-vous était donné chez Monsieur N. pour un pacte à quatre une soirée jeux à quatre avec Messieurs A., L., N. et moi.

Nous avons entamé la soirée au pâté et au saucisson, mais surtout avec Regatta. Je n’y avais guère joué et c’était la première fois pour les autres, l’ayant prêté pendant un bon moment aux enfants d’une amie. Le jeu est très agréable, même si certains regrettent qu’on ne puisse pas se faire plus de crasses (enfin, vu comme je me suis fait bloquer plusieurs fois, j’ai trouvé que c’était déjà pas mal…). Pour les crasses, j’amènerai Kart sur glace la prochaine fois, et je me vengerai de tous ces pirates! :-D.

Pendant les lasagnes, nous jouons quelques parties de Timeline. Monsieur A. qui d’habitude est un peu à la ramasse, fait une bonne performance. Je ne peux pas en dire autant, mais bon, j’étais occupé (des lasagnes maison de Monsieur N., quand même!).

Une fois la table débarrassée, nous passons à deux parties de 7 wonders. J’y finis deux fois le meilleur des deuxièmes : une performance constante mais insuffisante. Je n’ai même pas l’excuse que ce ça vienne de mon jeu, vu que c’est l’exemplaire de Monsieur N. que nous étrennons. Nous jouons d’ailleurs en face B pour les deux parties, et selon la merveille qu’on a récupéré, c’est clairement moins simple.

Nous finissons la soirée sur 3 parties du Casse toi pov’ con de Monsieur N. On rit toujours autant et j’arrive enfin à sortir vainqueur une fois : l’honneur est sauf ;-p

Publié le 06/03/2012, dans Blabla, Jeux de plateau, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

