Une table pour Dystopian Wars – 3

Finalement, la première couche à l’éponge ne se passe pas trop mal. Je ne suis pas super satisfait, mais ça devrait aller.

Après la deuxième couche d’éponge, le résultat est le suivant :

En théorie, il y a des vagues, maintenant

J’avoue que je suis nettement moins convaincu par ma performance avec les vagues. Tant pis, ce sera toujours mieux que de jouer sur le parquet.

Maintenant, il faut que je trouve un moment pour débarrasser le bureau et protéger le sol avec une bâche : pour passer la couche de résine je n’aurai pas d’autre choix que d’être à plat. Je n’ai pas trouvé le produit australien cité dans la vidéo (surprise!), donc j’ai pris une résine bi-composant de loisirs créatifs. Je ne pense pas que j’en aurai assez, mais si ça doit être vraiment foireux, autant ne rater qu’une seule planche avant d’en acheter des litres.

Publié le 14/02/2012, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

