Une table pour Dystopian Wars – 2

Après une deuxième couche de bleu, l’aspect de la table est tout de même plus présentable (si, je vous jure, même si la photo est pourrie).

Pour diminuer un peu les risques que mes planches se gondolent, j’en profite également pour peindre l’autre face en vert. Je n’ai pas trop de place et je fais encore ça à la verticale, du coup il y a quelques coulures mais tant pis. Comme c’est la même peinture satinée que j’avais utilisée pour peindre le dessus de mes îles, j’y passe aussi une légère couche de vernis mat en bombe, histoire que ce ne soit pas aussi brillant.

Il me faut maintenant passer à l’étape des éponges pour « désuniformiser  » la surface. Je suis moyennement confiant : dans la vidéo on dirait que c’est simple, mais Viv a l’air de bien maîtriser son sujet, lui.

Publié le 13/02/2012, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

