Une table pour Dystopian Wars – 1

C’est pas tout ça, mais maintenant que j’ai quelques îles, il s’agirait d’avoir la mer pour les y poser!

J’avais déjà fait des emplettes de peintures, pinceaux, résine, éponges,… il y a quelques temps, mais il me manquait le principal : des planches. Ayant enfin récupéré 4 plaques de MdF de 15mm d’épaisseur et de 60cm par 120cm, j’ai décidé de m’y mettre dimanche dernier. Je vais plus ou moins appliquer la méthode trouvée sur le forum officiel de Spartan games, une vidéo de Mr. Viv :

Je commence tranquillement par peindre en bleu mes trois panneaux. Pour cela j’ai utilisé un pinceau de base de 80 (celui du kit décors de GW, si je ne me trompe) et de la peinture satin acrylique bleue n°1 de chez Mr. Bricomerlinrama.

Au vu du résultat 24h plus tard, j’aurais peut-être mieux fait d’y aller avec un rouleau, parce qu’on voit tellement les coups de pinceaux que je suis bon pour une 2e couche.

Comment ça je peins comme un sagouin?

Publié le 07/02/2012, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

