Expérimentations avec l’oyumaru – 1

Début décembre je m’étais procuré de l’oyumaru, l’instant mold étant trop cher à mon gout pour de l’expérimentation. Après m’être procuré de nouveaux navires, il était donc temps de tester!

Comme on pouvait s’en douter, si les formes simples comme une tourelle de gunship paraissent facilement exploitables, la forme plus complexe d’une fusée ou d’un navire promet des difficultés. Dépouilles et contre-dépouilles se rappellent à mes souvenirs, et si je veux faire des marqueurs d’épaves, je vais être obligé de fabriquer des cadres pour mouler par moitié un peu plus proprement.

Objectif pour la prochaine fois : faire un cadre pour recueillir plusieurs barres d’oyumaru ramollies et essayer les moules avec de la Fimo Air, du green stuff et du grey stuff.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 24/01/2012, dans Jeux de figurines, Modélisme, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

