Arrivages

Ces derniers temps, mes pulsions m’ont amené à me procurer l’extension R&D pour Steam Torpedo (j’attends également la tuile bonus, si elle ne se perd pas en route), mais aussi un peu de Dystopian Wars. J’ai en effet mis la main sur un blister de gunships pour mes japonais, ainsi que sur un pack de tourelles. Avant de les nettoyer et de les peindre, j’en profiterai pour expérimenter avec l’oyumaru, le grey stuff et la Fimo Air pour faire des moulages. Les tourelles me paraissent de bonnes candidates, mais selon les premiers résultats, je me ferai peut-être des bouts de navire pour faire des épaves en tant que décors ou marqueurs d’objectifs.
Quand mon fournisseur en ligne aura rempli ses stocks, je prendrai également les autres navires pour mes japonais (corvettes et gros volants, voire même carriers terre et mer), ainsi que les décors industriels et aéroportuaires, qui iraient bien sur ma grosse île et sur une autre restant à démarrer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 18/01/2012, dans Blabla, Jeux de figurines, Jeux de plateau, Ma ludothèque, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

